Cheslie Kryst, Miss USA 2019, est découverte morte dimanche 30 janvier au pied de l’immeuble new-yorkais où elle résidait. L’ancienne Miss aurait sauté du haut du building.
Dans un communiqué, la famille de Cheslie Kryst a fait part du décès de la Miss survenu à New York en déclarant : "Nous avons la douleur de vous annoncer la mort de notre chère Cheslie". Il y est aussi indiqué : "Sa lumière était de celle qui inspire les autres dans le monde, tout comme sa beauté et sa force". Elle avait 30 ans.
Ses proches ont aussi tenu à écrire dans le communiquer que : "Cheslie a incarné l’amour et a servi les autres, que ce soit par son travail d’avocate ou dans sa lutte pour la justice sociale, en tant que Miss USA et en tant qu’animatrice sur EXTRA".
De son vivant, Cheslie Kryst était avocate particulièrement engagée pour la réforme de la justice pénale. En parallèle, elle était correspondante pour un magazine de divertissements, Extratv, et tenait également un blog mode pour conseiller les femmes travailleuses. D’après le New York Police Department, cité par CNN, Cheslie Kryst s’est jeté dans le vide du haut du building new-yorkais où elle résidait, rapporte Bfmtv.
Un peu plus tôt dans la journée de dimanche, l’ancienne Miss USA et avocate a posté une photo d’elle sur Instagram accompagnée de la légende : "Que cette journée vous apporte repos et paix". Pour rappel, avant de devenir Miss USA en 2019 à l’âge de 28 ans, Cheslie Kryst était d’abord Miss Caroline du Nord.
> Notre dossier sur les Miss.