Un père de famille a caché ses symptômes du coronavirus pour assister à la naissance de son enfant dans un hôpital de New York. Il a par conséquent transmis le virus à sa femme.
Aux Etats-Unis, certains hôpitaux ont interdit la présence d’accompagnants lors des accouchements en raison du risque de transmission de coronavirus. Mais cette décision n’a pas plu au gouverneur de New York. La ville n’empêche donc pas les femmes enceintes d’être accompagnées le moment venu.
Atteint du Covid-19, un homme a décidé de cacher les symptômes de sa maladie au personnel d’un hôpital de New York pour pouvoir assister à l’accouchement de sa partenaire. Mais par sa faute, cette dernière a contracté le virus.
Le père de famille n’a avoué son état que lorsque les symptômes sont apparus chez sa conjointe, rapporte Spunitk. Il s’avère qu’aucun contrôle n’était fait à l’entrée de l’établissement. Les visiteurs ou patients n’avaient qu’à remplir un formulaire pour certifier qu’ils n’avaient pas le symptôme du Covid-19.
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re