Meg McLaughlin/AP/SIPA
Le quartier de Bedford-Stuyvesant à New York a été le théâtre d’une fusillade le soir du dimanche 12 juillet. La police a annoncé la mort d’un petit garçon, touché par un coup de feu ce soir-là.
Le drame a eu lieu dimanche vers 23h30. Des hommes, vêtus de noir, sont arrivés en voiture devant le terrain de jeu Raymond Bush, dans le quartier Bedford-Stuyvesant (New York). Ces derniers étant armés, ils ont ouvert le feu sur trois individus âgés de 25, 35 et 36 ans, qui se trouvaient sur le trottoir.
D’après la police, un petit garçon de 1 an aurait également reçu une balle dans l’estomac lors de cette fusillade. L’enfant a été immédiatement emmené à l’hôpital, mais n’a malheureusement pas survécu. Il a succombé à ses blessures le lendemain vers 2h30.
Les trois blessés, touchés à la cheville, à l’aine et à la jambe, ont été eux aussi hospitalisés, mais leur vie est hors de danger. Les auteurs du crime sont à ce stade inconnus. D’après les médias, il y aurait au moins deux suspects. La police a affirmé sur CNN que l’enquête est en cours.
>>> Consulter plus d’articles de faits divers dans le monde.