Google Maps
La piste du triple meurtre, suivie d’un suicide, est privilégiée par les enquêteurs américains l’État du Minnesota aux États-Unis.
Ce drame s’est produit dans la ville de Maplewood située près de l’État du Minnesota aux États-Unis. La police locale a découvert trois corps d’enfants, deux garçons et une fille tous âgés de moins de six ans, dans un lac du comté de Ramsey.
Les policiers ont trouvé trois paires de chaussures d’enfants au bord de l’eau, ce qui les a poussées à chercher dans le lac. Les trois enfants étaient dans le lac et les enquêteurs y ont aussi trouvé le corps de la mère.
Dans un communiqué de presse, le bureau du shérif du comté de Ramsey a fait savoir que le bureau "enquête actuellement sur cet incident comme un possible triple meurtre-suicide". D’après les premiers éléments de l’enquête, la mère de famille serait à l’origine de cette tragédie.
Quelques heures plus tôt, les policiers ont d’abord découvert le corps d’un homme dans un endroit sur lequel plusieurs mobil-homes sont ressemblés. Il s’agirait du père des enfants, dont les circonstances de la mort restent à déterminer. Les identités des victimes n’ont pas été révélées, rapporte Closermag.fr.
> Notre dossier sur les faits divers.