Des femmes et des enfants de confession mormone ont été assassinés, le 4 novembre dernier, dans le nord du Mexique. La police américaine a procédé à l’arrestation de sept suspects.
Trois femmes et six enfants mormons, ayant la double nationalité américaine et mexicaine, ont été assassinés, en novembre, dans des régions reculées (Sonora et Chihuahua) du Mexique.
Dans cette affaire de meurtres, survenu le 4 novembre dernier, le parquet a révélé que la police locale a arrêté sept suspects, et trois d’entre eux, ont été interpellés en raison de leur responsabilité probable. Les quatre autres personnes, quant à elles, sont assignées à résidence, leur situation juridique sera déterminée plus tard.
Selon les autorités locales, ce meurtre serait en lien avec du trafic de drogue et les tueurs se seraient trompés de cibles en confondant les victimes avec des membres d’un cartel rival. Les familles des victimes, quant à elles, estiment qu’il s’agissait d’un assassinat délibéré et prémédité, rapporte Le Figaro.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.