Le Congrès mexicain a exposé deux corps présumés d’espèces extraterrestres vieux de 1 000 ans, suscitant un intérêt croissant pour la recherche sur les extraterrestres et les OVNI.
Le mardi 12 septembre, le Congrès mexicain a exposé pour la première fois au public deux corps d’espèces présumées extraterrestres. Ces spécimens momifiés, âgés d’au moins 1 000 ans, étaient présentés dans des boîtes vitrées. Ils auraient été découverts à Cusco, au Pérou, selon les informations du site Cameroonmagazine.com. L’ufologue Jaime Maussan, avec le soutien de scientifiques mexicains et de Ryan Graves, un ancien pilote de l’US Navy, a présenté ces découvertes au gouvernement mexicain et aux responsables américains.
Jaime Maussan a affirmé que ces spécimens avaient été récemment étudiés à l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM). Pour cela, les scientifiques ont analysé des preuves d’ADN à l’aide de la datation au carbone 14. D’après les informations du média espagnol Marca, le journaliste mexicain a souligné que ces corps ne faisaient pas partie de l’évolution terrestre et n’étaient pas liés à des accidents d’OVNI. Ils auraient été fossilisés après avoir été trouvés dans des mines de diatomées (algues).
Voir plus de phénomènes étranges sur Linfo.re