Les surfeurs disparus, Jake et Callum Robinson et Jack Carter, ont été vus pour la dernière fois le 27 avril près de la ville côtière d’Ensenada.
Le FBI a confirmé la découverte de trois corps à Santo Tomas, en Basse-Californie, région frontalière de la Californie, où deux surfeurs australiens et un Américain sont portés disparus depuis le 27 avril. Les autorités mexicaines, confrontées à la violence des cartels dans cette région, ont intensifié leurs opérations de recherche.
Les surfeurs disparus, les deux frères Jake et Callum et Jack Carter, ont été vus pour la dernière fois le 27 avril près de la ville côtière d’Ensenada. Les recherches se sont concentrées autour des falaises près d’Ensenada, où des éléments de preuve, y compris un pick-up blanc, ont été retrouvés. Trois Mexicains ont été interrogés en lien avec ces disparitions, selon les autorités locales.
Les circonstances exactes de ces disparitions restent floues. Le Premier ministre australien, Anthony Albanese, a qualifié la situation de "très inquiétante." La Basse-Californie, réputée pour ses plages magnifiques, est malheureusement également connue pour sa violence due à la présence de groupes criminels.
Source : Lefigaro.fr
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re