La Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, a fait une déclaration qui a étonné lors d’une interview accordée à la chaine américaine ABC.
Melania Trump a affirmé être "la personne la plus harcelée au monde". Elle a déclaré être l’une des principales victimes de harcèlement, et face au journaliste d’ABC, la Première Dame avoue : "vous devriez voir ce que les gens disent de moi".
L’ancien top model affirme ensuite que c’est pour cette raison qu’elle s’est engagée pour la campagne ‘BeBest’. La femme de Donald Trump a fait ces déclarations en marge de sa tournée en Afrique, en passant par l’Egypte, le Malawi, le Ghana, ou encore le Kenya.
>> A lire aussi : Loi immigration : Melania Trump "déteste" voir des enfants séparés de leurs parents
Pourtant, la Dame de 48 ans a été très critiquée, notamment pour avoir porté un casque colonial. "J’aimerais que les gens se focalisent sur ce que je fais, pas sur ce que je porte", avait-elle dit. Melania Trump avait aussi été la cible des moqueries au mois de juin dernier en marge d’une visite d’un refuge pour enfants clandestins, où elle était affublée d’une veste sur lequel était écrit : "je m’en fiche complètement, et vous ?"
Toutefois, la Première Dame des USA assure apprécier sa vie avec son statut. "J’aime vraiment vivre à Washington et à la Maison Blanche", dit-elle, insistant sur le fait d’être un éternel soutien pour son époux si celui-ci souhaite renouveler son mandat.
>> Notre dossier sur Melania Trump.
(Source : Le Figaro)