Un joueur à la loterie Mega Millions, aux Etats-Unis, a gagné 1,3 milliard de dollars le 29 juillet. Son identité n’est, cependant, pas encore connue, car il ne s’est pas encore présenté pour récupérer son gain.
Aux États-Unis, une personne a décroché la somme de 1,3 milliard de dollars (environ 1,29 milliard d’euros) à la loterie Mega Millions le 29 juillet 2022. Le ticket gagnant a été validé dans une station-service située à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Chicago, dans l’Illinois.
Le joueur a décroché le deuxième plus gros gain jamais obtenu dans l’histoire de la loterie américaine en cochant les numéros 13, 36, 45, 57, 67 et la méga boule n° 14. Un mois s’est écoulé après le tirage, pourtant le nouveau milliardaire n’est toujours pas venu récupérer le jackpot.
Cette personne pourra empocher son gain "au cours de l’année qui suit la date du tirage". Passé ce délai, l’argent sera redistribué aux loteries des États participants si le gagnant ne se manifeste pas, selon l’information rapportée par les médias.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde