Alors que les résultats de l’autopsie sont encore en attente, la mère d’Harris est convaincue que ce défi est à l’origine du décès de son fils.
Harris Wolobah, un adolescent de 14 ans originaire du Massachusetts, a perdu la vie après avoir relevé le "One Chip Challenge". Ce défi, devenu viral sur TikTok, implique la consommation de la prétendue chips la plus épicée du monde. Alors que les détails exacts du décès sont encore à déterminer, la mère d’Harris a expliqué à NBC qu’elle est persuadée que ce défi est responsable de la mort de son fils.
Le vendredi 1er septembre, Harris s’est plaint de maux de ventre à l’école après avoir consommé la fameuse chips épicée, fournie par un camarade de classe. Après son retour à la maison, il semblait aller mieux. Alors qu’il se préparait à participer à des épreuves de sélection pour le basket-ball, le jeune homme s’est soudainement effondré, rapporte le site Leparisien.fr. Les secours sont intervenus, malheureusement Harris ne respirait plus. Il a été transporté à l’hôpital, où son décès a été prononcé dès son arrivée.
Les écoles publiques de Worcester ont exprimé leur tristesse face à cette perte tragique. "C’est avec le cœur lourd que je partage que nous avons perdu un jeune promis à un brillant avenir, Harris Wolobah", précisant qu’il était étudiant en deuxième année à la Doherty Memorial High School. En tant que mère et éducatrice, la responsable des écoles publiques de Worcester ne peut pas imaginer à quel point cela est dur pour la famille et les amis de l’adolescent et les enseignants.
> Toute l’actualité en Amérique sur LINFO.re