Le chanteur martiniquais a enflammé au stade Pierre-Aliker à Dillon à Fort-de-France ce mercredi. Il s’est produit sur scène pendant 3h, reprenant les plus grands classiques de son répertoire.
Ce concert tant attendu avait été annoncé lors du carnaval. Un évènement qui a rassemblé plus de 20 000 personnes et qui a été à la hauteur des espérances.
"Meilleur concert de tous les temps", "le roi nous a respectés du début à la fin", "10/10 sur ceux qui ont bossé sur la scénographie" peut-on lire sur les réseaux sociaux après le show.
Des spectateurs ravis qui ont pu chanter et danser sur les plus gros tubes de l’artiste. Au total, une trentaine de titres ont été interprétés, avec la présence de plusieurs invités. Kima, Saël, Maureen ou encore Jocelyne Beroard ont pu faire leur apparition.
Avant le grand jour, Kalash était accompagné de son ami Thierry Henry, venu pour le soutenir. Le sélectionneur de l’équipe de France de Football aux JO de Paris 2024 est même monté sur scène pour profiter de l’ambiance.
Un nouveau défi relevé haut la main pour le chanteur martiniquais, qui a vu son album Tombolo être certifié platine au mois de juillet.