Le corps sans vie du petit Meddy a été découvert dans un bus scolaire, mardi. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Le drame est survenu à Rivière Pilote, dans le sud de la Martinique. Meddy, 3 ans, a été découvert mort dans le bus scolaire vers 15 heures mardi 2 octobre. Le petit garçon, qui devait être déposé devant son école au quartier Josseaud, a été oublié dans le car.
Ce fut le conducteur du car au moment de reprendre son service, qui a découvert son corps sans vie dans l’après-midi. Il a immédiatement alerté les secours tout en tentant de réanimer l’enfant, mais sans y parvenir.
>>> Une fillette de 3 ans oubliée dans un bus scolaire pendant 4 heures
Le procureur de la République, René Gaudeul, s’est déplacé sur place. L’enfant aurait été oublié dans le car le jour du drame car il se serait endormi. Une enquête prise en charge par la gendarmerie a été ouverte.
Le conducteur du bus scolaire a déjà été entendu par les enquêteurs. Pour mieux accompagner les élèves, parents et enseignants de l’école de Josseaud, une cellule psychologique a été mise en place.
Source : europe1.fr
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.