Le destin de Serena Kelley, aujourd’hui âgée de 38 ans, était scellé avant même qu’elle ne vienne au monde. Retour sur son histoire !
Devenue spécialiste des traumatismes à Houston (Texas), Serena Kelley a confié ce qu’elle avait vécu. Son histoire commence à l’époque où la secte du "culte sexuel apocalyptique des Enfants de Dieu" existait encore. Les parents de la trentenaire, Alfred et Sara, étaient des membres éminents de la secte fondée par David Berg dans les années 70.
Selon la trentenaire, la secte a commencé à célébrer le sexe, y compris avec des enfants, quand le fondateur est devenu fanatique. Pour Serena, son histoire a commencé en 1982 alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Comme le rapporte le magazine Closer, Serena avait 3 ans quand elle a dû épouser Berg, âgé de 67 ans. "J’ai été battue. Des hommes et des garçons ont régulièrement abusé de moi sexuellement", a-t-elle confié.
D’après Serena, les abus sexuels ont commencé alors qu’elle n’était qu’un bambin. La trentenaire se souvient encore des attouchements du sexagénaire à l’époque.
> Lire aussi d’autres Actualités dans le Monde