Hugh Routledge/REX/Shutterstock/SIPA
Une jeune Américaine a été dévorée par trois requins, en juin. Quelques mois plus tard, les parents reviennent sur ce fait tragique et relatent les détails sur la chaîne ABC.
En juin dernier, le voyage d’une famille californienne, sur l’archipel des Bahamas, a viré au drame. Une jeune femme de 21 ans a été dévorée par des requins sous les yeux de sa mère. Leur fille de 21 ans a été dévorée par des requins sous les yeux de sa mère. Les parents endeuillés et inconsolables reviennent sur ce moment tragique dans l’émission Good morning America de la chaîne ABC.
Selon les informations relayées par Sputnik, le 26 juin, la mère et la fille ont fait de la plongée. Le père quant à lui donnait à manger aux cochons sauvages. Soudain, la maman a entendu sa fille crier et s’est précipitée vers elle. La scène était incroyable : sa fille était entourée de requins. La mère de famille a tenté de la sauver mais le bras droit de la jeune femme était déjà arraché. Pendant ce temps, un autre requin a surgi. Terrifiée, la jeune femme, a lancé "maman, il y a un autre requin qui arrive". Et ce fut la dernière phrase prononcée par sa fille, a confié la mère, encore sous le choc.
Après avoir rassemblé toutes ses forces et frappé le requin, la mère est parvenue à tirer sa fille hors de l’eau. Durant le trajet en bateau pour rejoindre l’ambulance, la jeune femme s’accrochait à peine à la vie et malheureusement, elle est décédée sur la route vers l’hôpital.
Environ deux mois après ce terrible drame, les parents pleurent chaque nuit. Ils se souviennent des détails de cette tragédie. Mais le père de la victime a avoué que même si cette peine les concerne tous les deux, sa femme a connu le pire. "Elle a vu tout le sang, elle a vu sa pauvre fille mourir dans ses bras", a-t-il déploré.
>>> A lire aussi : Floride : une famille sauvée d’une attaque de requin grâce à un drone
>>> D’autres actualités sur les attaques de requins