Les restes humains découverts dimanche dans un parc de Montréal sont bien ceux de l’étudiant Lin Jun, tué et dépecé en mai dernier par Luka Rocco Magnotta, a confirmé une source policière ce jeudi.
La dernière pièce qui manquait au puzzle macabre de Magnotta, « le dépeceur de Montréal », a enfin été trouvée. La police de Montréal a confirmé que les restes humains retrouvés près d’un étang au parc Angrignon, dans le sud-ouest de Montréal dimanche dernier appartiennent bien à la victime de Magnotta, l’étudiant chinois dénommé Lin Jun. « On confirme qu’il s’agit de la tête » de Jun, a déclaré Raphaël Bergeron, porte-parole de la police de Montréal.
Cette source s’est abstenue d’indiquer ce qui a permis à la police de parvenir à cette découverte. Anie Lemieux, une autre porte-parole de la police, a tout simplement déclaré : « Ca faisait quelque temps qu’elle était là. Ce qui est important (...), c’est que ce qu’on cherchait a été retrouvé, puis le reste de l’enquête peut poursuivre son cours ».
Agé de 29 ans, ancien acteur pornographique et surnommé le «
dépeceur », Luka Rocco Magnotta est soupçonné d’avoir tué et dépecé un étudiant chinois dénommé Lin Jun, à Montréal. Il avait ensuite envoyé des morceaux du corps de sa victime à différents partis politiques et
à des écoles canadiennes.
Source : Express