Lors d’une opération de recherche pour retrouver des jeunes portés disparus depuis plusieurs de jours, la police mexicaine a découvert des sacs contenant des restes humains dans l’ouest du pays. La découverte macabre a été faite mardi au fond d’un ravin.
À la recherche de huit jeunes personnes portées disparues depuis le 20 mai, les autorités au Mexique ont annoncé mercredi avoir fait des découvertes macabres dans l’ouest du pays. La veille, 45 sacs contenant des restes humains ont été trouvés dans un ravin de 40 m, situé sur la commune de Zapopan, dans la banlieue de Guadalajara, rapportent les médias.
Ces restes humains ont été découverts dans la même zone où se trouve un centre d’appel dans lequel travaillaient ces jeunes. Le bureau du procureur de l’État a affirmé qu’ils correspondent à des hommes et des femmes, mais que le nombre de sacs ne correspond pas au nombre de victimes. "Je ne peux pas donner le nombre exact, car nous avons besoin des rapports des médecins légistes", a déclaré Joaquin Méndez. L’enquête est en cours.
Suivez l’actualité dans le monde sur Linfo.re