Malgré des piqûres d’insectes et des intempéries causées par l’ouragan Béryl, l’enfant est en bonne santé.
C’est un véritable coup de chance qui a permis de sauver ce petit garçon. Après avoir disparu pendant deux jours, il a été retrouvé errant le long d’une autoroute en Louisiane. Selon Sky News et d’autres médias anglo-saxons, l’enfant a été retrouvé par un camionneur qui a immédiatement alerté les secours.
Gary "Stitch" Guillory, shérif en charge du dossier, a qualifié l’enfant de "bébé miracle" lors d’une conférence de presse couverte par Associated Press. Malgré les piqûres d’insectes et les intempéries liées à l’ouragan Béryl qui sévissait dans la région, le bébé a miraculeusement survécu.
Les recherches avaient débuté après que le frère du bébé, âgé de quatre ans, a été retrouvé sans vie dans un lac près d’une aire d’autoroute, à proximité de la frontière avec le Texas. La dernière fois que le bébé avait été vu, c’était le 6 juillet, en compagnie de sa mère.
La mère des enfants, accusée de ne pas avoir signalé leur disparition, a été arrêtée dans l’État du Mississippi et devrait être extradée vers la Louisiane pour y être jugée.
Source : Bfmtv.com