L’icône du golf, Tiger Woods, a souffert de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite après son terrible accident près de Los Angeles, Etats-Unis.
Le golfeur Tiger Woods a été victime d’un terrible accident, mardi 23 février, lorsque sa voiture a effectué plusieurs tonneaux, à Los Angeles, Etats-Unis. Grièvement blessé aux deux jambes, il a été admis à l’hôpital Harbor-UCLA. Dans un communiqué, son entourage ainsi que les secours ont indiqué que le golfeur a été opéré en urgence.
Vendredi 26 février, ses proches ont publié un message, sur son compte Twitter, en annonçant que les interventions chirurgicales "ont réussi" et que le champion "se rétablit", rapporte RTL.
Selon toujours le communiqué, Tiger Woods, a été transféré au très prestigieux hôpital Cedars-Sinai de la "Cité des anges", après les premiers soins.
De nouvelles "procédures de suivi pour ses blessures" lui ont été prodiguées dans cet établissement sanitaire, mais aucune précision sur ces traitements et soins n’a été révélée. "Les procédures ont réussi et il se rétablit désormais, et a un bon moral", a précisé le court texte publié au nom de "Tiger et sa famille".
La chaîne précise que Tiger Woods a été longuement opéré pour de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite. Lors des interventions chirurgicales, les médecins ont inséré une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville. Le policier qui l’a découvert dans sa voiture a confié que Tiger Woods "a eu beaucoup de chance de s’en sortir vivant".
> A lire aussi : Tiger Woods : pas de poursuite pour "conduite dangereuse" après son grave accident