Un petit déjeuner en terrasse, une rencontre avec Karl Lagerfeld, une visite au Louvre, c’est ainsi que Pharrell Williams, parrain de la journée mondiale du bonheur fêtée ce 20 mars décrit sa journée "happy" à Paris.
Durant son séjour à Paris pour la promotion de son album solo intitulé « GIRL » sorti le 3 mars dernier,
Pharrell Williams n’a pas oublié la journée mondiale du bonheur. Désigné parrain de cette journée assez spéciale par l’ONU, la star internationale n’a pas manqué de livrer son secret pour une journée "happy" à Paris.
Comme dans son clip Happy tourné à Los Angeles qui démontre que le beau temps, l’étonnante architecture et les magnifiques paysages de Los Angeles suffisent aux visiteurs et aux habitants pour être heureux dans cette ville, un journaliste l’a interviewé sur la façon dont il envisagerait de passer une journée de "happy" à Paris.
Et en bon parrain de la journée mondiale du bonheur, Pharrell Williams ne s’est pas fait prier pour livrer les ingrédients d’une journée "happy" à Paris : "Sans vouloir paraître bourgeois, d’abord un petit-déjeuner en terrasse à regarder ce panorama architectural grandiose. Partir à la recherche de Karl Lagerfeld dans les couloirs de Chanel serait aussi génial, même si c’est un rêve"
Mais cette liste serait bien brève pour une journée, alors le rappeur a continué qu’il demanderait également à Phoebe Philo, styliste britannique de la maison Céline "comment elle fait pour être aussi géniale, ça ferait un déjeuner sympa".
Et pour conclure sa journée, le créateur de la bande-annonce de "
Moi, Moche et Méchant 2" a indiqué qu’il ferait également un détour au Louvre et au concept-store Colette, tout en précisant qu’il s’agit d’un rituel qu’il ne manquerait pour rien au monde, à chaque fois qu’il vient à Paris.