Eraldo Peres/AP/SIPA
Horreur au Brésil ! Le 14 juillet dernier, Amanda et Amália Alves, 18 ans, ont été tuées au bord d’une route dans la ville de Pacajus, au Brésil. Leur meurtre a été filmé et diffusé en live sur le réseau social Instagram.
Comme le rapporte Closer, c’est le Journal de Brasília qui a révélé les faits. Des habitants de Pacajus ont découvert sur le bord d’une route les corps sans vie des jumelles, abattues de plusieurs balles dans la tête et dans le corps. Elles ont été exécutées dans la matinée du 14 juillet, et ce double meurtre a été diffusé en live sur Instagram.
Les images (supprimées depuis) montrent les jeunes filles, agenouillées dans la terre, la main surélevant leurs cheveux. Ensuite, un homme leur tire une balle dans la nuque avant de s’acharner en lâchant plusieurs autres dans les corps des victimes.
> A lire aussi : Brésil : un homosexuel de 22 ans victime de torture et d’un viol collectif
Selon le Journal de Brasília, les jumelles ont été tuées car elles en savaient trop sur les trafiquants de drogue locaux. Le meurtrier présumé, Mateus Abreu, est un adolescent d’à peine 17 ans. Il a été interpellé dans la soirée du mercredi 21 juillet. Le média brésilien Diario do Noreste précise que le garçon n’est pas inconnu des autorités. Il avait déjà été arrêté 7 fois pour possession illégale d’une arme à feu, vol ou encore blessures corporelles intentionnelles.
Amanda Alves était maman d’une petite fille de 3 ans. Quant à sa sœur Amália, celle-ci laisse derrière elle un petit de 6 mois.
> Nos articles sur le Brésil
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re