L’ancien président des États-Unis, George H. W. Bush, a été hospitalisé après les funérailles de son épouse pour une infection qui s’est propagée dans son sang.
Pour un dernier hommage à Barbara Bush, plusieurs personnalités politiques ont été aperçues sur les lieux (à Houston, au Texas), à savoir le couple Obama, Clinton et Bush, ainsi que l’actuelle Première dame Melania Trump.
The Bushes, Clintons, Obamas and Melania Trump gathered for a photo at the funeral of former first lady Barbara Bush.
(Photo : @PaulMorsePhoto - Office of George H. W. Bush) pic.twitter.com/ezLrC8XC3T
— NBC News (@NBCNews) 22 avril 2018
>> À lire aussi : Barbara Bush s’est éteinte à l’âge de 92 ans
Au lendemain de l’enterrement de sa femme Barbara, George H. W. Bush âgé de 93 ans a été admis à l’hôpital. Et pour cause : une infection qui s’est diffusée dans son sang. Depuis plusieurs années, l’ancien président des États-Unis (1989 à 1993) était atteint de la maladie de Parkinson et a dû se déplacer à l’aide d’un fauteuil roulant. Il a déjà été hospitalisé durant 15 jours pour une pneumonie en janvier 2017.
"Le président Bush a été admis à l’hôpital Houston Methodist hier matin (dimanche matin) après avoir attrapé une infection qui s’est diffusée dans le sang. Il répond aux traitements et semble se remettre", a tweeté par son porte-parole Jim McGrath.
Statement by the Office of @GeorgeHWBush on President Bush’s health. pic.twitter.com/8UkB53JHqD
— Jim McGrath (@jgm41) 23 avril 2018
(Source : Europe 1)