Une perquisition du domicile de Jeffrey Epstein a récemment été réalisée par la police new-yorkaise. Les policiers ont fait des trouvailles plus qu’intéressantes.
La résidence de Jeffrey Epstein, située dans l’Upper East Side, un quartier huppé de Manhattan, a été passée au peigne fin par la police. Selon le New York Times, cette dernière a réalisé plusieurs découvertes, entre autres un tableau représentant Bill Clinton, assis dans le Bureau ovale, en robe bleue et portant des talons rouges. L’image rappelle la tenue de Monica Lewinsky et d’Hillary Clinton.
"Il était ostensiblement accroché, juste à l’entrée, dans une pièce à droite", a indiqué une source policière au média, sans préciser le peintre.
oh, it gets weirder, gang https://t.co/HCMVtrqeQl
— Guy Benson (@guypbenson) 14 août 2019
La police new-yorkaise a également trouvé un tableau représentant le multimillionnaire en prison. Il aurait confié à un de ses visiteurs que la fresque pourrait le représenter un jour. Plusieurs autres témoignages disaient que la résidence de Jeffrey Epstein, retrouvé mort dans sa cellule, abritait une poupée grandeur nature pendue à un chandelier. L’homme d’affaires possédait aussi un tigre et un caniche noir empaillés.
Photos obtained by the New York Post supposedly inside Jeffrey Epstein’s New York home. Yes, that’s a stuffed tiger and a painting of Bill Clinton in a dress. pic.twitter.com/5C8btSjLpL
— Megha Mohan (@meghamohan) 17 août 2019
Jeffrey Epstein a été détenu à la prison fédérale de Manhattan, l’une des plus sûres des États-Unis. Quand il a été retrouvé mort dans sa cellule, des interrogations et des théories du complot ont commencé à faire leur apparition. Il aurait été assassiné pour protéger les nombreuses personnalités et hommes de pouvoir qu’il avait fréquentés, note Sputnik.
Une enquête a été ouverte le 10 août par le ministre américain de la Justice, William Barr.
>> A lire aussi : Suicide de Jeffrey Epstein : le directeur de la prison muté, deux employés suspendus