Proche de Jeffrey Epstein de son vivant, l’héritière Britannique Ghislaine Maxwell est actuellement en prison pour trafic de mineurs et parjure…
Actuellement âgée de 41 ans, Annie Farmer est l’une des présumées victimes de Jeffrey Epstein et de Ghislaine Maxwell. Celle-ci s’est exprimée contre cette dernière devant la cour fédérale de Manhattan, dans la semaine du lundi 13 juillet, rapporte Le Figaro. "C’était une prédatrice sexuelle qui a abusé de moi et d’un nombre incalculable d’autres enfants et de jeunes femmes", a-t-elle confié au juge pendant une audience virtuelle.
Annie Farmer aurait été sexuellement agressée par Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein en 1996, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Toujours selon la plaignante, la riche britannique avait comme rôle de fournir "trois jeunes filles par jour" à Jeffrey Epstein pour assouvir ses besoins sexuels.
"Maxwell a passé des années à superviser et organiser le réseau de trafic d’Epstein. Epstein préférait avoir trois filles différentes par jour pour satisfaire ses désirs sexuels et Maxwell devait les recruter", a-t-elle ajouté.
>>> Sur le même sujet : trafic sexuel : l’ex-compagne de Jeffrey Epstein risque la perpétuité
Ghislaine Maxwell, actuellement âgée de 58 ans, avait été arrêtée le 2 juillet 2020 par le FBI et inculpée pour trafic de mineurs et parjure. Sa libération sous caution a été refusée et elle est actuellement incarcérée au Metropolitan Detention Center à Brooklyn dans l’état de New York.
Elle était une proche collaboratrice et maîtresse de Jeffrey Epstein. Pour rappel, ce dernier s’est donné la mort le 10 août 2019 au New York Correctional center. Ghislaine Maxwell a récemment affirmé que son ancien partenaire a été assassiné.
>>> Voir plus de faits divers sur linfo.re