Les trois "cadeaux d’anniversaire de Jeffrey Epstein" étaient à peine âgés de 12 ans. Virginia Giuffre, présumée victime du multimillionnaire, a révélé de nouvelles informations concernant l’exploitation de jeunes Françaises.
À l’occasion de son anniversaire, Jeffrey Epstein aurait reçu trois mineures françaises âgées de 12 ans. Le présent venait de son ami Jean-Luc Brunel, fondateur de l’agence de mannequins MC2, rapporte Virginia Giuffre, présumée victime du multimillionnaire américain. Avant ce témoignage, elle a affirmé que Jeffrey Epstein l’a sexuellement exploitée dès l’âge de 15 ans. "Le pire cas dont j’ai entendu parler de sa propre bouche était celui de cette jolie fille de 12 ans avec laquelle il avait pris l’avion pour son anniversaire", a-t-elle raconté, selon le document. "C’était un cadeau d’anniversaire surprise de la part d’un de ses amis et elles venaient de France. Je les ai vues, je les ai rencontrées", a-t-elle poursuivi sur le récit de sputniknews.com.
Ces informations ont été révélées au grand jour grâce aux papiers judiciaires cités par le Daily Mail. Selon le document, Jean-Luc Brunel a payé les parents de ces jeunes françaises issues de milieux pauvres. Le millionnaire a ensuite promis aux parents, de transformer leurs filles en top models. Les mineures devaient assurer des services sexuels d’un genre différent pour Jeffrey Epstein. "Jeffrey et Brunel leur facturaient un loyer, les forçant à travailler pour eux en vendant leur corps contre de l’argent, des photos nues, et même de la pornographie", a déclaré Virginia Giuffre.
Selon une information relayée par Mediapart au sujet d’une enquête consacrée à l’affaire Epstein, Jean-Luc Brunel, dirigeant de l’agence de mannequins internationale MC2 (ex-Karins USA), était un "rabatteur" de jeunes filles pour le millionnaire. La victime de ce dernier a souligné que l’unique lien d’amitié entre les deux hommes serait "que Brunel pouvait obtenir des douzaines de filles mineures et nourrir le grand appétit d’Epstein […] pour des rapports sexuels avec des mineures". Elle a ajouté que Jeffrey Epstein aurait avoué avoir eu des relations sexuelles avec plus d’un millier de filles par le biais de Brunel. Des témoignages qui ne sont pas encore commentés par Jean-Luc Brunel.
Lire plus d’actualités aux Etats-Unis