Les stars comme Lady Gaga et Jennifer Lopez chanteront lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, le 20 janvier prochain.
A l’occasion de l’investiture de Joe Biden, le 20 janvier à Washington D.C., la chanteuse Lady Gaga interprétera l’hymne national sur les marches du Capitole, rapporte BFMTV. Jennifer Lopez, elle effectuera une prestation musicale, a confié e comité d’organisation de la cérémonie.
Les deux superstars ont accordé leur soutien au Démocrate lors de sa campagne électorale. Lady Gaga, que le président élu, appelle sa "grande amie", a déjà chanté durant son dernier grand meeting. Quand Joe Biden était encore vice-président de Barack Obama, l’interprète de "Paparazzi" et lui ont déjà collaboré ensemble sur une campagne de lutte contre le harcèlement sexuel.
La cérémonie d’investiture du président élu, dont le thème porte sur l"Amérique unie", devra se dérouler sans public. Les organisateurs ainsi que Muriel Bowser, la maire de la capitale, ont appelé les Américains à suivre la cérémonie virtuellement depuis chez eux.
> Voir notre dossier sur les Etats - Unis.
> Présidentielle Américaine : Lady Gaga soutient officiellement Joe Biden
> Vidéo - Super Bowl : le show spectaculaire de Jennifer Lopez et Shakira