Rich Pedroncelli/AP/SIPA
Après la fusillade ayant fait six morts à Sacramento, en Californie, dimanche dernier, la police a fait part, lundi 4 avril, de l’interpellation d’un suspect.
Dans un communiqué, la police de Sacramento a annoncé lundi dernier qu’un homme de 26 ans "a été arrêté pour agression et possession illégale d’une arme à feu". Il est aussi indiqué que les enquêteurs ont procédé à la perquisition de trois résidences, rapporte Francetvinfo.fr.
Pour rappel, cette fusillade ayant fait six morts et douze blessés, a eu lieu dimanche dernier dans le centre-ville de Sacramento aux alentours de 2 heures du matin. Après les tirs, la police a trouvé sur place "plus d’une centaine de douilles" et "au moins trois bâtiments et trois véhicules touchés par des tirs d’arme à feu".
Selon toujours la police locale, plusieurs tireurs seraient impliqués dans ces échanges de tirs et qu’une arme de poing, volée, avait été retrouvée. Les circonstances, dans lesquelles ces violences ont éclaté, n’ont pas été révélées par les enquêteurs. On ne sait pas s’il y avait eu des cibles ou si les tireurs avaient ouvert le feu au hasard.
> Notre dossier sur fusillade aux Etats-Unis.