Des coups de feu ont éclaté jeudi à Minneapolis, dans l’État du Minnesota (États-Unis), entraînant la mort d’au moins quatre personnes et en blessant plusieurs autres. La police intervenue sur les lieux a abattu l’auteur tirs.
Le quartier de Whittier à Minneapolis, Minnesota (États-Unis) a été marqué jeudi par une fusillade qui a causé la mort d’au moins quatre personnes et blessé d’autres, rapportent les médias locaux. La police a confirmé l’incident sur les réseaux sociaux, affirmant que plusieurs personnes, dont deux policiers, ont été touchées.
Les autorités ont demandé aux habitants d’éviter la zone du sud du centre-ville. La chaîne KMSP a confirmé que six personnes, dont deux forces de l’ordre, ont été effectivement blessées. Parmi les victimes, un policier de 28 ans a perdu la vie et un autre a été gravement blessé lors d’un échange de tirs. En plus de ces agents, deux civils ont également été tués.
D’après la chaîne WCCO-TV, l’homme à l’origine des coups de feu a été abattu par les forces de l’ordre. La communauté est sous le choc, mais pour le moment, les autorités n’ont pas encore déterminé les motifs de cet acte de violence. L’enquête continue pour comprendre les circonstances et les raisons derrière cette fusillade mortelle.