La police de Floride a organisé l’arrestation de cette mère de famille en compagnie d’un personnage du Grinch, connu pour détester Noël.
Shana Hudson, une mère de famille de Floride, a été arrêtée par la police pour avoir prétendu que les cadeaux de Noël destinés à ses enfants avaient été volés lors d’un prétendu cambriolage. A l’approche des fêtes, la mère âgée de 39 avait suscité la compassion de ses voisins. Elle a même bénéficié de dons, notamment de la part du programme "Shop With a Cop" du bureau du shérif local, destiné à acheter des cadeaux pour des enfants défavorisés, rapporte Le Parisien.
Cependant, la mère de famille a été démasquée grâce à une information. La police a alors découvert que Shana Hudson avait inventé toute l’histoire du cambriolage. Les cadeaux volés ont finalement été retrouvés cachés au domicile d’un parent proche de la mère de famille. Pour lui donner une leçon, la police a organisé son arrestation en compagnie d’un personnage du Grinch, connu pour détester Noël. La scène a été filmée et partagée par la police locale. La trentenaire a fini derrière les barreaux à la prison du comté et il n’est pas précisé si elle sera jugée avant Noël.
> A lire aussi : Gard : le Père Noël surpris en train de cambrioler
Le shérif Carmine Marceno a qualifié le comportement de Shana Hudson de "pathétique" et a déclaré qu’elle "paie maintenant le prix de ses choix égoïstes". Elle a été inculpée pour avoir fait une déclaration frauduleuse aux forces de l’ordre. La police a ajouté avec humour que le Grinch aurait le temps de "réfléchir à deux fois avant de voler Noël".