Hans-Maximo Musielik/AP/SIPA - Illustration
Deux personnes, dont un nourrisson, ont été tuées lors d’une fusillade dans un supermarché de Floride, jeudi 10 juin. L’auteur des coups de feu s’est ensuite donné la mort.
Une fusillade a eu lieu, jeudi, dans un supermarché "Publix" de la municipalité de Royal Palm Beach en Floride (Etats-Unis), a rapporté le bureau du shérif du comté de Palm Beach. Arrivées sur les lieux, les forces de l’ordre ont trouvé trois personnes décédées : "un homme adulte, une femme adulte et un enfant".
Après les faits, l’assaillant s’est suicidé. La police n’a cependant pas précisé laquelle des trois personnes citées plus haut a porté les coups de feu. La zone a été bouclée et les autorités n’ont pas donné palus d’information dans l’immédiat.
Il s’agit de la troisième fusillade perpétrée dans le sud de la Floride en dix jours, précisent nos confrères du journal Le Figaro. Mardi 1er juin, des assaillants ont tué 2 personnes et blessé 21 autres dans une boîte de nuit à Hialeah. Cinq jours plus tard, trois personnes ont été tuées et cinq blessées à Miami, lors d’une fête après une remise de diplômes.
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re