À l’insu de ses convives, une Américaine a glissé de la marijuana dans la nourriture servie à son banquet de mariage. Elle a été arrêtée.
Les faits ont eu lieu en Floride, un État du Sud-Est des États-Unis. Selon une presse locale, jeudi 21 avril, une femme a été arrêtée pour avoir incorporé de la marijuana dans son banquet de mariage.
Les mets ont rendu plusieurs invités malades. Certains ont ressenti une accélération des battements du cœur, voire de la paranoïa. Cela a nécessité l’intervention des secours et provoqué l’interpellation de la mariée et de la responsable de la restauration.
Le 19 février dernier, des policiers se sont rendus au mariage d’Andrew Svoboda et Danya Shea Svoboda. Selon des documents judiciaires, l’oncle du marié a remarqué une accélération de son battement de cœur après avoir mangé des pâtes, de la salade et du pain. Quant à son épouse, elle a été emmenée aux urgences. Les médecins ont découvert du THC, principe psychoactif du cannabis, dans le sang de la victime.
Danya Shea Svoboda et Joycelin Bryant sont actuellement poursuivies pour négligence et pour avoir fourni de la marijuana. Selon CNN, elles doivent comparaître devant un juge en juin.
> A lire aussi : Cher : des salariés intoxiqués par un gâteau au cannabis, huit plaintes déposées