Un homme, résidant en Floride a été probablement tué par une meute de chiens. Son corps a été retrouvé avec plusieurs morsures, selon la police.
Melvin Olds Jr. (45 ans), un homme originaire de Floride, avait pris un raccourci dans une zone boisée en rentrant chez lui jeudi dernier. Mais au cours du chemin, il a été attaqué par plusieurs chiens errants, rapporte Le Bien Public. D’après les informations de la police, son corps a été retrouvé le même jour avec plus d’une centaine de morsures.
Afin de capturer les chiens susceptibles d’avoir attaqué le quadragénaire, les services animaliers ont mis en place des pièges dans la zone. Jusqu’à présent, six chiens ont été capturés et la taille de leur mâchoire correspondrait aux blessures observées sur le corps de la victime. Mais cela reste insuffisant pour affirmer que ces molosses sont responsables de cette horrible tragédie, selon les autorités.
La femme de Melvin Olds Jr. a par ailleurs confié avoir vu une meute de chiens dans leur quartier. "Ils ont grogné à quelques reprises, mais je n’ai jamais été attaquée", a-t-elle dit.
Par précaution, le shérif Paul Blackman a conseillé aux habitants de faire attention aux chiens errants, surtout ceux qui sont agressifs.
>>> Consulter notre dossier sur les attaques de chiens.
>>> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde.