Un homme résidant en Floride a été arrêté après avoir poignardé une femme à plusieurs reprises avec un couteau "parce qu’il en avait envie". La victime a cru recevoir un coup de poing jusqu’à ce qu’elle voie du sang couler d’une des blessures.
Dimanche 26 novembre, la police a été appelée à Naples, une ville de Floride (États-Unis), suite à un appel faisant état d’une femme agressée au couteau après avoir été suivie par un homme dans un parking. L’individu l’aurait poignardée à deux reprises dans le dos.
La victime a raconté aux autorités qu’au début, elle pensait qu’on lui avait donné un coup de poing jusqu’à ce qu’elle voie du sang couler de l’une des blessures. Cette femme a été soignée sur place, car elle ne voulait pas être emmenée à l’hôpital, selon les autorités.
Peu après les faits, un jeune homme de 34 ans, répondant au nom de Kenneth Bryan, a été arrêté et placé en garde à vue, puis emmené au centre pénitentiaire de Naples. Interrogé sur le motif de l’attaque au couteau, il aurait donné une réponse troublante.
Le trentenaire aurait agi ainsi "parce qu’il le voulait", rapportent les autorités. Il devra comparaître au tribunal le 18 décembre prochain. Cet homme aurait déjà été arrêté à plusieurs reprises, notamment pour coups et blessures aggravés en 2014, en 2021 et en 2023.