Un employé de Burger King, âgé de 22 ans, a été abattu par arme à feu à cause d’une cliente qui s’est plainte de la lenteur du service.
Ce drame est survenu, samedi soir dernier, sur un parking de Burger King à Orlando (Floride). Une cliente du drive a fini par perdre patience en se plaignant de la lenteur du service. Elle est descendue de sa voiture en hurlant sa rage et est allée voir le serveur avec qui elle s’est disputée en le "menaçant de faire venir son homme".
Selon International Business Times, l’employé de Burger King (22 ans) a remboursé les 40 dollars dépensés par la jeune femme.
La cliente est partie pour revenir aussitôt, mais cette fois –ci, accompagnée par son petit ami. Une bagarre a éclaté entre ce dernier et l’employé de Burger King. Le compagnon de la cliente a alors sorti une arme et s’est mis à tiré sur le serveur qui s’écroulait sur le parking. La victime, grièvement blessée, a succombé à ses blessures à l’hôpital, rapporte 20 Minutes.
Après le délit, le couple a pris la fuite. Les enquêteurs ont réussi à l’identifier grâce aux images de vidéosurveillance.
Le compagnon, âgé de 37 ans, a été placé en détention. Il est mis en examen pour "meurtre au premier degré avec une arme à feu", "destruction de preuve" et "possession d’une arme à feu par un criminel condamné".
> Voir notre dossier sur les faits divers.