La scène s’est produite jeudi 15 décembre dans un étang du comté de Lee, en Floride. Grièvement blessée, la victime a été emmenée à l’hôpital.
Jeudi en milieu de la journée, un jeune homme de 25 ans a été mordu par un alligator alors qu’il se penchait au-dessus d’un étang du comté de Lee (Floride) pour se laver les mains. Heureusement, la victime a réussi à se libérer du reptile. Il en a profité pour appeler les secours.
En attendant l’arrivée de l’équipe de secours, les personnes présentes sur place ont appliqué un garrot. La victime a été ensuite emmenée à l’hôpital avec une grave blessure à l’avant-bras pour y être soigné, rapportent les médias. Après cette attaque, l’alligator a été capturé par des trappeurs et emmené pour être euthanasié.
Cette année, il y a eu plusieurs attaques d’alligators en Floride. Au mois d’août, une octogénaire a été attaquée mortellement en Caroline du Sud alors qu’elle jardinait à proximité d’un étang. Le mois précédent, une autre femme âgée a été tuée après une chute dans un étang le long d’un terrain de golf en Floride. La dame a été attaquée par deux reptiles
> Lire plus d’articles de faits divers dans le monde sur Linfo.re