Ce mercredi 11 janvier, un enfant de 5 ans a été grièvement blessé dans un immeuble à Saint-Louis, après qu’un feu de chambre se soit déclaré. Après la prise en charge des secours, il a été admis au service des grands brûlés de Saint-Denis.
Rue des écoliers à Saint-Louis, ce mercredi 11 janvier, un feu de chambre s’est déclaré dans un immeuble, où un enfant de 5 a été grièvement brûlé. A l’arrivée des secours, il se trouvait en état d’urgence absolue. Une autre victime a également été prise en charge en urgence relative.
"L’enfant de 5 ans, est accompagné de sa mère au service des grands brûlés à Saint-Denis. Le père est sur Saint-Pierre. L’état d’esprit de la mère, bien sûr elle est choquée, un peu bouleversée et elle est en soutien avec son fils", détaille Marie-Julie Dijoux, vice-présidente du ccas et adjointe au maire de Saint-Louis. "Selon les pompiers, la famille ne nécessite pas un relogement parce que c’est la chambre d’en haut qui a été brûlée. Mais au niveau du CCAS, on interviendra avec une aide financière et du mobilier de première nécessité ainsi que des aides alimentaires", précise-t-elle.