La fête du Vacoa bat son plein actuellement à Saint-Philippe, jusqu’au 15 août. Félicitations à la Miss Mamie Saint-Philippe Lucine Dijoux qui a été élue par les habitants de la ville. Ses 2 Dauphines sont Yvonne Robert et Claudette Bourgin.
A l’occasion de la Fête du Vacoa 2023, la CCAS de la Ville de Saint-Philippe a organisé la 1ère édition de Miss Mamie Saint-Philippe le samedi 5 août à 15h00 à la Place des fêtes de Basse-Vallée.
Les saint-philippois ont élu hier leur nouvelle Miss Mamie parmi les 10 prétendantes. C’est Lucine Dijoux qui décroche le titre de Miss Saint-Philippe 2023 ! Bravo à elle.
Ses 2 Dauphines sont Yvonne Robert et Claudette Bourgin.
Les candidates s’étaient entrainées pendant plusieurs semaines et ont notammenet eu l’occasion de profiter des conseils Mme Stéphanie Tapé, Miss Réunion 2002, lors de leurs répétitions encadrées par l’équipe du CCAS.
Miss Mamie Saint-Philippe 2023 représentera la commune à l’élection Miss Caravane du Bel Age, le 1 décembre 2023 au Cap méchant, et prétendra à la couronne de Miss Mamie Réunion 2024 en janvier au Tampon.
La 30e édition de la fête du vacoa se poursuit, jusqu’au lundi 15 août.