Nashville, la capitale de l’Etat du Tennessee, aux Etats-Unis a été le théâtre d’une forte explosion, vendredi 25 décembre.
Le matin de Noël, les habitants du centre-ville de Nashville, la capitale de l’Etat du Tennessee (Etats-Unis), ont été réveillés par une violente explosion, vers 6h30, heure locale. Jusqu’ici, l’origine de cet incident n’est pas encore connue, mais plusieurs médias locaux ont indiqué qu’il s’agirait de l’explosion d’un véhicule, rapporte Le Figaro.
Selon la police de Nashville, l’explosion a eu lieu au "166, 2nd Ave N", à la limite d’un vieux quartier touristique de la capitale. Les éléments de la police ainsi que les pompiers se sont déplacés sur les lieux, et ont demandé aux riverains d’éviter la zone.
Cet incident a provoqué de nombreux dégâts et la chaîne locale WKRN a informé que trois personnes auraient été hospitalisées pour "des blessures non-létales".
Par ailleurs, la police a indiqué que l’explosion résulterait d’un acte intentionnel. De ce fait, elle ferait l’objet d’une enquête actuellement par plusieurs agences locales et fédérales dont le FBI et l’ATF (service fédéral en charge du contrôle des armes).
> Lire d’autres actualités en Amérique