Le propriétaire de la voiture a été hospitalisé avec des blessures mineures tandis que le pilote de l’avion se porte bien après cet atterrissage d’urgence sur une autoroute près de l’aéroport de Cottonwood à Rockford, dans l’Illinois (Etats-Unis).
L’accident s’est produit le 14 août dernier. Un petit avion a atterri d’urgence sur une autoroute fréquentée près de l’aéroport de Cottonwood à Rockford, dans l’Illinois aux Etats-Unis. D’après le quotidien Rockford Register Star, une voiture a ensuite foncé sur l’aile de l’appareil. Le pilote, un homme de 79 ans, s’en est sorti indemne, mais son portefeuille et sa psyché ont souffert. Découvrez les images du drame ici.
L’automobiliste, au volant d’une Chevrolet Impala, a agi instinctivement, car il n’avait plus le temps de réagir, relate Sputniknews. Fort heureusement, aucun blessé grave n’a été déploré dans cet accident. "J’ai fait un atterrissage d’urgence. Je vais bien. La seule chose qui fait mal, c’est mon portefeuille et ma psyché", a confié le pilote. De son côté, le propriétaire de la voiture a été admis à l’hôpital avec des blessures légères. Son pronostic vital n’est plus engagé.
Voir notre dossier sur le voyage en avion