L’auteur présumé de cette attaque survenue sur une autoroute bloquée à Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis a été placé en détention.
Deux personnes ont été admises à l’hôpital après avoir été renversées par une voiture sur une autoroute bloquée à Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis. Les faits ses sont déroulés dans la nuit du 3 au 4 juillet, rapporte la chaîne ABC News citant la police locale. Une voiture s’est en effet dirigée sur des manifestants, le pronostic vital de l’un des blessés est engagé. En revanche, l’auteur présumé de l’attaque a été placé en détention, rapporte Sputniknews.
Depuis fin mai, une vague de manifestations régulièrement assorties de violences a éclaté dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis. Les protestations ont surtout eu lieu après la mort de l’Afro-américain George Floyd lors de son arrestation musclée par les forces de l’ordre. Selon les dernières informations, plus de 25 personnes sont décédées aux Etats-Unis au cours des manifestations contre le racisme et les violences policières. Dans la foulée, des milliers de personnes ont été interpellées.
Lire toute l’actualité aux Etats-Unis