La femme de 54 ans aurait mimé un acte sexuel sur la mascotte d’un parc d’attractions. Le lapin avait été spécialement engagé pour Pâques.
Une quinquagénaire a été expulsée du Richland Carrousel Park, un parc d’attractions dans la ville de Mansfield aux États-Unis. Cette éjection aurait été décidée après que Ladonna Hughett aurait simulé des gestes obscènes sur le lapin de Pâques, mascotte du parc pour les fêtes pascales. En détail, la femme se serait présentée ivre au carrousel et se serait assise sur les genoux de la mascotte. Alors qu’une autre personne la prenait en photo, la quinquagénaire se serait emparée du visage du lapin de Pâques tout en levant les jambes. Elle aurait alors fait des commentaires déplacés devant les familles présentes qui l’observaient, dont plusieurs enfants.
À LIRE AUSSI : Argentine : révélations d’abus sexuels sur mineurs dans un célèbre club de foot
La scène a été à ce point gênante qu’un témoin a contacté la police. "Nous avons reçu un appel d’un citoyen, un appel inhabituel qui nous a rapporté qu’une femme ivre était en train de commettre des actes obscènes sur le lapin de Pâques", a déclaré le chef adjoint Keith Porch à la chaîne de télévision WJW. Ladonna Hughett a été placée en garde à vue pendant huit heures pour ivresse publique. D’après un rapport d’arrestation, les policiers ont souligné le "comportement peu ordinaire" de la quinquagénaire. Celle-ci présentait des troubles de l’élocution et avait les yeux injectés de sang.
Source : 20 Minutes