Les détails qui entourent cet acte restent flous, mais il semble qu’il s’agisse d’un acte suicidaire.
Une femme est décédée lundi soir aux États-Unis après avoir sauté des chutes du Niagara avec ses deux jeunes enfants, selon le New York Post. Les enfants ont également succombé. Chianti Means, 33 ans, a fait une chute de près de 60 mètres depuis le point de vue de Luna Island, un endroit souvent isolé du parc.
Selon les premiers éléments fournis par la police de l’État de New York, la mère a franchi la barrière de sécurité avant de se jeter avec ses deux enfants, âgés de 9 ans et 5 mois. Les policiers estiment que cet acte était intentionnel, bien que les détails précis de l’événement restent encore à clarifier.
Résidente de Niagara, Chianti Means travaillait en tant que conseillère en violence domestique, un métier qu’elle exerçait avec passion, comme le montre son profil LinkedIn. Elle avait obtenu son diplôme à Buffalo et était décrite par ses proches comme une personne engagée.
Des proches ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Je suis sans voix, je pleure et je n’arrive pas à dormir du tout" a partagé son amie Kayshawna Morgane sur Facebook. "Mon cœur est brisé. La santé mentale n’est pas une mince affaire," a-t-elle poursuivi.
Source : Lefigaro.fr
> L’actualité en continu sur Linfo.re