Une mère de famille et ses deux enfants en bas âge ont été la cible d’une violente attaque de chien dans l’Etat de Caroline du Sud aux Etats-Unis. Bethany Hastings a défié l’animal pour protéger ses petits.
Une violente attaque de chien est survenue aux Etats-Unis, dans l’Etat de Caroline du Sud. Une femme et ses deux enfants ont été grièvement blessés après avoir été attaqués par un pitbull. Bethany Hastings a raccompagné une personne âgée à son domicile à l’aide de sa voiturette de golf en compagnie de ses deux enfants de deux et quatre ans. Contre toute attente, le chien de la vieille dame, totalement enragé, les a attaqués en se jetant sur la voiturette. "Il s’est d’abord jeté sur mon frère, puis il m’a attaqué moi avant de s’en prendre à ma mère", a raconté Lainey dans un journal local cité par le magazine Closer.
La mère de famille, sous le choc, a rapidement réagi en arrachant le chien de ses enfants. Très courageuse, elle a maintenu l’animal au sol pendant plus de quinze minutes en attendant l’arrivée des secours. "Je n’avais pas le choix. Si j’avais lâché prise, il nous aurait mordus jusqu’à la mort", a déclaré Bethany Hastings. Bethany Hastings et ses deux enfants ont tous été hospitalisés après cette violente attaque de chien. "La petite famille a été mordue à plusieurs reprises par le chien, au visage et sur plusieurs parties de leurs corps. La maman et ses enfants saignaient abondamment", a déclaré le représentant de l’hôpital qui les a pris en charge.
D’après la police, les médecins ont parlé d’une attaque de chien inédite ayant fait d’énormes dégâts. Le pitbull a été euthanasié et la mère de famille, héroïque, devra subir plusieurs opérations pour que son visage retrouve son état à peu près normal.
> A lire aussi : Royaume-Uni : dévoré par un pitbull, un enfant décède