Vendredi après-midi, une fusillade a éclaté en plein Black Friday, semant la panique au Park Plaza Mall de Little Rock, Arkansas. Trois personnes ont été blessées.
En pleine effervescence du Black Friday, une fusillade a éclaté vendredi au Park Plaza Mall de Little Rock, Arkansas (États-Unis). Trois personnes ont été blessées lors de cet incident survenu en début d’après-midi, mais heureusement, leur vie est hors de danger. Les autorités locales n’ont arrêté aucun suspect pour le moment.
Le maire de Little Rock, Frank Scott Jr., a condamné cet acte de violence. "Les actes imprudents, insensés et criminels de deux individus aujourd’hui ont mis en péril la vie et la sécurité des résidents et des visiteurs", a-t-il déclaré, selon les propos relayés par le quotidien 20 Minutes. Il a ensuite exprimé sa solidarité avec les victimes et salué la réactivité des forces de l’ordre et du personnel du centre commercial.
A la suite de cet incident, le Park Plaza Mall a suspendu ses activités pour le reste de la journée. La direction de l’établissement a exprimé dans un communiqué son soutien aux victimes. Elle a souligné son engagement pour assurer la sécurité des visiteurs. Les responsables ont assuré leur pleine coopération avec les enquêteurs pour élucider les circonstances de cette fusillade.