Steve Cannon/AP/SIPA
La police américaine fait état de plusieurs blessés après une fusillade dans un bureau du groupe FedEx, près de l’aéroport d’Indianapolis (Etats-Unis), jeudi soir. Le tireur présumé se serait ensuite donné la mort.
La ville d’Indianapolis, dans le centre des Etats-Unis, a été le théâtre d’une fusillade jeudi 15 avril, vers 23 h (heure locale). Un homme armé a ouvert le feu dans un entrepôt de FedEx, blessant plusieurs personnes.
Le nombre des victimes et leur état n’ont cependant pas été précisés.
Here’s a look at the @FedEx facility near the Indianapolis International Airport where multiple people were shot tonight. @wrtv has crews on the way to the scene. #WRTV https://t.co/ZoOuknFgWi pic.twitter.com/rpavdWhKBz
— Michael R. Hartz (@MikeThePhotog) April 16, 2021
Ce vendredi matin, la porte-parole de la police, Genae Cook, a précisé que la fusillade a eu lieu dans un centre du groupe de transport de lettres et colis FedEx, à proximité de l’aéroport.
La police a affirmé qu’après le forfait, le tireur présumé se serait suicidé. "Les autorités ont déclaré qu’il n’y avait pas de menace active actuellement", selon la chaîne américaine ABC.
Suivez toute l’actualité sur Linfo.re