La police américaine a retrouvé dans l’Etat de New York une fillette, portée disparue il y a deux ans.
A l’âge de quatre ans, une petite fille américaine est portée disparue en 2019. A l’époque, les parents biologiques de la petite, Kimberly Cooper (33 ans) et Kirk Shultis Jr. (32 ans), avaient été soupçonnés par les enquêteurs de l’avoir enlevée. Mais lors de la visite du domicile des suspects dans le comté de Tioga dans l’Etat de New York (Etats-Unis), la police n’a pas trouvé la fillette chez eux.
Deux ans après la disparition de la fillette, les enquêteurs ont reçu une information cruciale qui les ont permis de résoudre cette affaire. Lundi dernier, ils se sont alors de nouveau rendus au domicile des parents biologiques et ont découvert la fillette sous l’escalier qui servait de cachette. La petite, en bonne santé, est dissimulée sous l’escalier lorsque des policiers venaient à la maison.
La petite fille a été rendue aux parents qui avaient sa garde légale. Kimberly Cooper et Kirk Shultis Jr. ainsi que le grand-père paternel de l’enfant sont accusés d’avoir mis en danger la vie d’un enfant et d’interférer dans la garde d’un enfant, rapporte Paris Match.
> Notre dossier sur les faits divers.