Le 13 septembre dernier, dans le Michigan, une fillette de deux ans a perdu la vie après avoir été heurtée par un véhicule. Ses parents pensaient qu’elle dormait tranquillement chez eux.
Une tragédie a bouleversé une petite communauté située dans le Michigan vendredi dernier.
Une petite fille, qui était censée être dans sa chambre, a été renversée par une voiture, selon les renseignements relayés par la chaîne NBC News. Elle s’est échappée du domicile familial et s’est retrouvée sur la voie publique.
Le drame s’est déroulé aux alentours de 20h20. Peu de temps avant, les parents ont couché l’enfant, la croyant endormie, ils ont quitté la maison pour aller travailler. Le lieu où ils exercent leur activité professionnelle se trouvait juste à côté. Pour des raisons inconnues, la petite fille a laissé son lit pour se faufiler à l’extérieur.
À leur arrivée sur place, les membres de la police ont découvert la petite fille inanimée, gisant au milieu de la chaussée. Un témoin a effectué les gestes de premiers secours en attendant l’arrivée des professionnels. L’enfant de 2 ans était encore en vie avant son transfert à l’hôpital. Elle a rendu son dernier souffle, une fois là-bas.
Les analyses toxicologiques du conducteur de 38 ans n’ont révélé aucune trace d’alcool ou de drogue, d’après la publication de la police du Michigan. Une enquête approfondie est en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident. Un examen médico-légal sera réalisé sur le corps de la fillette.