La découverte macabre a été faite par le personnel d’un hôtel à Enid, en Oklahoma, aux Etats-Unis, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.
Dans la nuit de mercredi 27 à jeudi 28 avril, le personnel de l’hôtel à Enid, en Oklahoma (États-Unis), a fait une découverte macabre. Le corps sans vie d’une fillette de 2 ans, Caliyah Guyton, a été retrouvé flottant dans la piscine de l’établissement. La petite victime avait son short enroulé autour du cou.
Arrivés sur les lieux, les secours ont tenté à plusieurs reprises de réanimer Caliyah Guyton. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital où elle a été déclarée morte. Son autopsie a révélé qu’elle avait été violée et assassinée.
Michael S. Geiger, âgé de 51 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Le quinquagénaire a rencontré Caliyah et sa famille à la piscine. Il aurait ensuite offert des chips à l’enfant.
Quelques heures plus tard, Caliyah et son grand-père sont allés dormir dans l’une des deux chambres d’hôtel louées par la famille. Quant à Geiger et les parents de la fillette, ils sont allés dans une autre chambre pour consommer de l’alcool et de la méthamphétamine.
Comme le relate le site faitsdivers.org, le suspect s’est introduit dans la chambre où la fillette dormait avant de l’enlever. Geiger l’aurait emmenée dans sa chambre et violée. Ensuite, il l’aurait étranglée à mort avant de déposer son corps dans la piscine.
Après une fouille ayant duré sept heures, la police a trouvé Geiger sur le toit de l’hôtel. Il avait du sang sur les mains et le corps. Le suspect avait été libéré de prison après avoir purgé une peine de 10 ans pour enlèvement.
> Lire aussi d’autres Faits-divers