Une femme dans la quarantaine a été attaquée par un alligator alors qu’elle promenait son chien au bord d’un lagon situé près d’un golf sur l’île Hilton Head, en Caroline du Sud.
Le drame s’est produit lundi aux alentours de 9h30 dans une résidence privée en [Caroline du Sud->https://www.linfo.re/tags/caroline-du-sud], aux [Etats-Unis->https://www.linfo.re/tags/etats-unis]. Des témoins ont affirmé, selon le bureau du shérif du comté de Beaufort qui a rapporté le drame sur son compte Facebook, que la femme promenait son chien lorsqu’elle a été attaquée par un [alligator->https://www.linfo.re/tags/alligator].
L’animal de près de 3 mètres de long s’en est brusquement pris à la dame identifiée par les forces de l’ordre. Elle se nomme Cassandra Cline et est âgée de 45 ans. Son corps sans vie a été repêché par les équipes d’urgence dans le lagon.
Il s’agit de la première attaque du genre depuis plusieurs décennies dans cet Etat du sud des Etats-Unis. Le saurien que les autorités jugent responsable de ce décès a été identifié. Le reptile a été confié au département des ressources naturelles de Caroline du Sud qui décidera désormais du sort qui lui sera réservé.
>> LIRE AUSSI : [Etats-Unis : une adolescente perchée sur un arbre entouré d’alligators->https://www.linfo.re/monde/amerique/etats-unis-une-adolescente-perchee-sur-un-arbre-entoure-d-alligators]
>> Voir nos autres artilces de faits divers