Une femme âgée de 80 ans a été tuée par deux alligators vendredi soir, à Englewood, au sud de la Floride, après être tombée dans un étang près de sa maison.
D’après les informations du New York Times, rapportées par le site Bfmtv.com, les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, autour de 20 heures, à Englewood, au sud de la Floride, aux États-Unis. Selon les déclarations du bureau du shérif du comté de Sarasota, la victime a eu du mal à rester à flot après être tombée dans un étang qui se trouve à proximité de son domicile. Après avoir été attaquée par deux alligators, la dame, âgée de 80 ans, décède sur les lieux, rapporte le site Fr.postus.com. Le bureau du médecin légiste du comté de Sarasota n’a toutefois pas déterminé la cause officielle du décès.
Toujours selon la même source, les deux reptiles ont été retirés de l’étang par un trappeur sous contrat envoyé par la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission. Comme l’a déclaré le porte-parole de la commission, Adam Brown, les alligators ont été euthanasiés. La police peut ainsi compter sur l’agence publique chargée de la protection de la faune et de la flore en Floride "jusqu’à ce que la cause du décès soit déterminée par le bureau du médecin légiste."