Dans une vidéo Dashcam récupérée par les enquêteurs, la chauffeuse de 38 ans qui est allée chercher un client en Pennsylvanie, aux Etats-Unis a supplié son client de ne pas la tuer.
Une chauffeuse Uber âgée de 38 ans a été tuée en Pennsylvanie, aux Etats-Unis par un client pour une course. Le drame s’est produit le 10 février dernier aux alentours de 21h15, heure locale. Dix minutes après avoir monté dans la voiture, Calvin Crew a brandi son arme contre l’arrière de la tête de la conductrice. Malgré les supplications de l’automobiliste, le jeune homme de 22 ans n’a eu aucune pitié et a tiré sur elle.
Les enquêteurs ont récupéré une vidéo Dashcam de la scène. Dans la séquence, Christi Spicuzza, 38 ans, supplie son client de ne pas la tuer. "Je vous en supplie, j’ai quatre enfants", a-t-elle lâché sur les propos repris par Faitsdivers.org. Inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, la famille de la chauffeuse a signalé sa disparition le 11 février. Le corps sans vie de la victime a été découvert dans un bois le 12 février dans un bois de Monroeville. De son côté, Calvin Crew a été arrêté vendredi et placé en garde à vue. Il est détenu sans caution dans la prison du comté d’Allegheny dans l’attente d’une audience préliminaire prévue le 25 février.
Lire toute l’actualité aux Etats-Unis